Danse libre salsa et chacha

  • 23h45 - 4h00
  • Salle Celan
  • Danse

Rejoignez l’ambiance électrisante de la salle Celan. Toute la Nuit, on y y scandera la « clave », toute la Nuit on y dansera la salsa, rumba, bachata, chacha … toutes ces danses érotiques aux noms exotiques !

Rejoignez-nous ! Vous apercevrez dans la lumière noire des néons les silhouettes irréelles des couples qui se meuvent ; vous verrez que oui, c’était possible, les nuits torrides de la Havane et l’atmosphère psyché d’un techno club londonien réunis dans une seule pièce !

Rejoignez-nous ! Pas besoin d’être un pro des soirées latinos, il suffit d’assister aux initiations (salsa à 23h15 ; chacha à 1h30) et de vouloir créer une connexion pour éprouver le frisson de la danse à deux !

Rejoignez-nous ! La pénombre n’y changera rien : les danseurs ont la même fièvre au bout de la nuit qu’au début de la journée. Ils dansent, dansent…

Et soudain, les lumières éclatent : c’est le moment que vous attendiez tous ; « si mueves el aire es espectáculo / Incendias mi ropa con canciones que rebotan » (Ivan Ferreiro).